Tirer la couverture à soi

Publié le 14 Mars 2010

RIMG0894

R0861.jpg

R0863.jpg

R0873.jpg

R0890.jpg

R0871.jpg

Quelques couvertures de livres photographiées au hasard des plages vendéennes avec la complicité des lecteurs souvent amusés du petit jeu auquel je les soumets. Des livres qui peut-être ne déclenchèrent pas des tsunamis littéraires. La tempête viendra plus tard, désolera le littoral et fera la couverture des magasines. L’hiver passera et d’autres couvertures fleuriront sur les plages sans mémoire de nos vacances.

JLJ

Rédigé par immarcescible

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quelle est cette clameur que nul ne sait calmer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Malgré les tempêtes, les dépressions, les petites turbulences mais aussi les quelques alcamies ensoleillées, chaque jour, j'irai sur la falaise. Je guetterai ton retour. Et si, à l'horizon, je vois<br /> ce gréement blanc, alors je saurai que tu es vivant. Egée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien vu ! Je pâlis, je rougis de ma bévue.<br /> <br /> JLJ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> zzzzz, zi, zine, magazines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre